Logiciel De Gestion Centralisée Des Armoires à Clés Électroniques Hexakey

Hexakey Connect est un logiciel web-based 100 % français pour administrer à distance l’ensemble des armoires de gestion de clés intelligentes de la gamme Hexakey.

Ce logiciel de gestion d’armoires à clés intelligentes permet de créer différents départements (niveaux hiérarchiques) pour faciliter la gestion des armoires et des accès utilisateurs.

Logiciel Hexakey Connect

Les points forts d'Hexakey Connect

  • 1. Logiciel 100 % français

    Développé en France par le groupe Hexa

  • 2. Gestion en temps réel des équipements

    Plusieurs armoires peuvent être utilisées en simultané sur Hexakey Connect

  • 3. Rapports détaillés

    Téléchargeable en format .pdf ou .xls

  • 4. Alertes immédiates par mail

    Suivez en temps réel les anomalies de vos armoires

Les fonctionnalités d'Hexakey Connect

JOURNAL D'ÉVÉNEMENTS DÉTAILLÉ
Un journal d’événements détaillé permettant de visualiser et exporter les dernières actions effectuées sur les armoires électroniques, les clés et le logiciel Hexakey Connect : connexions, anomalies, prises, rendus et retards de clés.
STATUT DES CLÉS EN TEMPS RÉEL

Visualisation des clés actuellement présentes, absentes, réservées, non enregistrées, en retard ou non autorisées.

SYSTÈME DE RÉSERVATION DES CLÉS

Hexakey Connect permet à vos utilisateurs de réserver une clé à distance. Ce système de réservation permet de planifier l’utilisation de vos clés.

GESTION DU TEMPS D'UTILISATION DES CLÉS

Définissez vous-même le temps autorisé d’utilisation pour vos clés. Au-delà du temps renseigné, une alerte mail sera envoyée à l’administrateur.

GESTION DES PERMISSIONS

Pour faciliter la gestion des accès, il est possible de gérer les permissions de certains utilisateurs ou groupements d’utilisateurs afin qu’ils aient des des accès restreints ou avancés aux armoires et aux clés.

DOUBLE-AUTHENTIFICATION POSSIBLE

Permettant d’appliquer un « principe des 4 yeux » à la prise et au rendu des clés, la double-authentification peut être définie pour certains groupements utilisateurs.

PARAMÉTRAGE DES RAISONS DE PRISE DE CLÉS

Possibilité de créer différentes raisons (rendez-vous client, début du service de jour, …), devant être sélectionnée par l’utilisateur à chaque prise de clé. Les raisons seront visibles dans l’export des rapports d’utilisation.